top of page
Design sans titre (30).jpg

Votre magazine préféré est disponible

recevez votre magazine en version papier et/ou version digitale

Design sans titre (36).jpg

CAMEROUN : L’Église se lève pour la nation, Une journée de repentance nationale pour un avenir restauré


"Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, cherche ma face et se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays" (2 Chroniques 7:14). Ce verset résonnera plus fort que jamais ce vendredi 1er août 2025 à la Salle de l’Alliance Biblique du Cameroun et ailleurs également, alors que les croyants de tout horizon se réuniront pour un événement majeur: une journée de repentance nationale.

Le Cameroun a besoin de vos genoux plus que de vos opinions. Rendez-vous au pied du trône.

Sous le thème fort et prophétique : "L’Église prie pour le Cameroun / The Church Prays for Cameroon", cette initiative spirituelle se veut un cri collectif du peuple de Dieu pour une nation en quête de restauration, de paix durable et de renouveau spirituel. De 9h à 15h, des prières ferventes, des supplications, des chants d’intercession s’élèveront depuis la cité SIC à Douala et du musé national à Yaoundé, vers le ciel pour réclamer le règne de Dieu sur le Cameroun.


Dans un contexte sociopolitique et économique particulier, cette journée de jeûne et de prière apparaît comme un acte prophétique fort, porté par des croyants conscients que l’arme spirituelle est souvent plus puissante que les décisions politiques. L’Église, loin d’être spectatrice, reprend son rôle d’intercesseur pour la nation.

Félicitations aux organisateurs de cet événement courageux et porteur d’espoir. À travers cette démarche, ils nous rappellent que la vraie transformation commence par les cœurs repentants. Le rendez-vous est donné, l’appel est lancé : que tous ceux qui aiment le Cameroun se tiennent à la brèche !


Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page