top of page
Design sans titre (30).jpg

Votre magazine préféré est disponible

recevez votre magazine en version papier et/ou version digitale

Design sans titre (36).jpg

Mexique: plusieurs morts lors de l’effondrement du toit d'une église pendant une messe.

L'accident s'est produit vers 14h18 locale, vraisemblablement en raison d'une défaillance structurelle, ont précisé les autorités dans un communiqué. Environ 80 personnes assistaient à un baptême quand le toit de l'église paroissiale de Santa Cruz s'est subitement effondré.



Une soixantaine de personnes ont reçu des soins médicaux, parmi lesquelles 23 restent hospitalisées. "Deux soufrent de graves lésions et leur pronostic vital est engagé", a-t-il précisé.

Interrogé sur les causes de l'effondrement du toit, il a indiqué que, selon le prêtre de la paroisse, aucune défaillance n'avait été détectée dans cette église de style industriel construite il y a une cinquantaine d'années.

La zone est entourée de plusieurs ambulances, de policiers et de militaires, ainsi que de nombreuses personnes qui se sont précipitées à la recherche de membres de leur famille qui se trouvaient dans l'église.

Des messages ont été postés sur les réseaux sociaux pour demander des outils, tels que des vérins hydrauliques ou des masses, afin d'enlever les débris.

Ciudad Madero est une municipalité du sud de Tamaulipas, sur la côte du golfe du Mexique, qui compte un peu plus de 200.000 habitants.

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page