Yaoundé accueille la Convention COFISEJEC 2025
- Rev. C.G.Edimo

- 1 déc.
- 1 min de lecture

Du 17 au 21 décembre 2025, la capitale camerounaise vibrera au rythme de la Convention COFISEJEC 2025, un rendez-vous majeur qui rassemblera pasteurs, anciens, diacres, diaconesses et fidèles autour d’un thème profond et intemporel: « Un cœur pur », inspiré de Matthieu 5:8 « Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu. »
Cet événement se tiendra à Yaoundé, Nkolmesseng, Carrefour Safari, et réunira plusieurs figures éminentes du corps de Christ :
Rev. Theoneste Hitiimana,
Évangéliste Dr Robert Ondoa,
Papa Claude Mahop,
Et l’hôte de la convention, Apôtre Jean Charles Yombi.
Une semaine d’enseignements, d’ordinations et de prière intense
Le programme promet une immersion spirituelle profonde :
Festin de la Parole : du mercredi au samedi, 17h00-20h30
Que dit la Bible ? : jeudi et vendredi, 08h00-11h00
Camp de prière : samedi, 16h00-17h30
Culte d’ordinations : dimanche, 08h00-14h00 Un moment historique marqué par une ordination des pasteurs, anciens, diacres et diaconesses du COFISEJEC.
Un appel à la transformation intérieure
Dans un contexte où les défis moraux et spirituels se multiplient, cette convention vient rappeler l’exigence fondamentale de la foi: la pureté du cœur. Une invitation à revenir à l’essentiel, à cultiver l’intégrité, la vérité, la consécration, et à laisser Dieu façonner l’intérieur pour que l’extérieur soit un témoignage vivant de sa grâce.
L’Église se prépare à vivre cinq jours d’impact, d’enseignement solide, de restauration et de renouveau. La Convention COFISEJEC 2025 s’annonce comme un véritable souffle de Dieu pour la famille chrétienne au Cameroun.

.jpg)







Commentaires