Yaoundé, La Convention Internationale 2025 s’annonce percutante : "Né mort, mourir vivant", un appel à la résurrection intérieure
- Rev. C.G.Edimo

- 28 juil.
- 1 min de lecture

Du 14 au 16 août 2025, le Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé accueillera l’un des plus grands rassemblements spirituels du Cameroun : la Convention Internationale Yaoundé 2025, organisée par Africa Life Word Mission, sous la direction de l’Apôtre Denis Boba.
Placée sous le thème puissant et intrigant : « Né mort, mourir vivant » (Matthieu 22:32), cette convention annonce une parole de vie, de réveil et de transformation intérieure. À travers cette thématique, l’événement veut interpeller une génération piégée dans une existence sans véritable vie spirituelle, pour l’appeler à une nouvelle naissance, un engagement profond, et une foi active jusqu’à la mort.
Trois jours de feu, de vérité et d’impact
Durant ces trois jours, des milliers de croyants sont attendus pour vivre un temps fort de :
Prédications percutantes et centrées sur l’Évangile
Moments prophétiques et délivrance
Louange, prière et restauration familiale

Avec l’Apôtre Denis Boba, figure influente de l’évangélisation au Cameroun et au-delà, la convention s’annonce comme une convocation divine pour ceux qui veulent vivre pleinement leur foi, sans compromis.
Lieu : Palais Polyvalent des Sports, Yaoundé
Dates : 14 au 16 août 2025
Infos : +237 676 17 57 57 / 697 95 86 34 / 691 32 24 07
Ne ratez pas votre rendez-vous avec la vie. Venez découvrir pourquoi vous êtes né, et comment ne pas mourir spirituellement avant votre temps.
.jpg)







Commentaires