Dr C’EST GRAVE? STOP AUX ASTUCES
- Lionel Ouedraogo

- 16 mars 2023
- 1 min de lecture
Suite à une amère expérience, j’ai reçu plusieurs patientes en consultation gynécologique qui se plaignaient de douleurs diverses et de démangeaison dans leur partie intime. Elles avaient toutes un point commun : elles avaient chacune introduit de douteux mélanges dans leur vagin.

Effet, depuis l’arrivée de certaines applications sur nos téléphones portables, on ne compte plus les recettes d’automédication que se partagent les internautes. Nous avons subitement découvert l’existence des cristaux de menthe qui serviraient à rétrécir les parties intimes féminines et à donner du plaisir aux hommes. Balivernes !
La médecine naturelle peut être considérée comme complémentaire de la médecine classique. elle est utilisée pour renforcer l’immunité, améliorer le bien-être général et le bien-être au sens large. Dans le traitement des maladies chroniques, l’utilisation de méthodes naturelles doit faire l’objet d’une consultation avec le médecin traitant.

Cristaux de menthe, clou de girofle, Gongoli, quatre côtés et autres produits naturelles ont certes des vertus particulières mais ils ne doivent pas servir à tout et n’importe quoi. Ces produits ne sont pas non plus fait pour être utilisés n’importe comment.
Il est très facile de tromper le public avec les mots « naturel » et « sûr », avec en plus de soi-disant témoignages de guérison. Il vaut mieux avoir la prudence pour compagne et ne pas croire à tout ce qu’on entend.
Quelques soient les maux dont vous souffrez, le premier reflexe doit être de prendre un rendez-vous avec un médecin. Pour faire des examens appropriés et un bon diagnostique qui permettra de donner le bon remède pour votre mal.
Alors stop aux astuces !
.jpg)







Commentaires